TANK : le SUV par Rezvani

Improbable, surprenant, incongru : dans le paysage automobile actuel la dernière super production de Rezvani a de quoi étonner. Baptisé Tank, ce nouveau 4×4 fait partie de ce qu’il y a de plus extrême !

Ford Raptor, Hummer … des précédents fondateurs.

Rezvani Tank

Il y a bien entendu eu quelques précédents à ce SUV que Rezvani présente comme un engin tactique. Plus militaire, on trouve le Hummer (en fin de vie). Aussi extrême, le Ford Raptor a marqué les esprits. Il y a un peu de tout ça dans le Tank et même beaucoup de Jeep. En effet, Rezvani s’est servi du chassis d’une Jeep Wrangler pour concevoir son modèle. Sous le capot, on trouve un bloc V8 HEMI de 6,4L pour 500 ch. Les suspensions ProRock sont parfaitement adaptées à traverser toutes les situations grâce aux fabricants Dynatrac.

Avec lui toutes les fantaisies sont permises puisqu’aux portes antagonistes, on peut ajouter une caméra thermique ou encore un blindage en option. Les prix démarrent à partir de 178 000$. C’est sans doute la chose la moins extrême dans le Tank car vu le moteur, la préparation off-road poussée ou encore le look : c’est presque cadeau !

Rezvani Tank

Vous aimerez aussi

commentaire(s)