Porsche Cayman Black Edition : obscure allemande

Chez Porsche, le client raffole d’options et de personnalisation. Mais pour celui qui serait en panne d’idée devant le configurateur, Porsche propose régulièrement des séries spéciales. Le Cayman a désormais lui aussi le droit à la signature « Black Edition ».

Cette édition spéciale, nous l’avons déjà aperçue sur le Boxster et la 911 Carrera, en deux roues ou quatre roues motrices, en version coupé ou cabriolet. Le Cayman suit la même recette avec une dotation de série enrichie. Les équipements de série Black Edition comprennent entre autres le Porsche Communication Management (PCM) avec module de navigation, les rétroviseurs anti-éblouissement, le régulateur de vitesse, l’assistance parking avec capteurs à l’avant et à l’arrière et le volant SportDesign.

Porsche Cayman Black Edition
Porsche Cayman Black Edition

Le Cayman Black Edition est dérivé du modèle coupé à moteur central doté d’un moteur Boxer de 2,7 litres, qui délivre 275 ch (202 kW).

Les jantes Carrera Classic 20 pouces, les phares Bi-Xénon avec Porsche Dynamic Light System (PDLS) et l’entourage des vitres optionnel en aluminium achèvent le tableau à l’extérieur. Conducteur et passager bénéficient d’un confort amélioré avec la climatisation 2 zones et les sièges chauffant. Le Cayman Black Edition est par ailleurs équipé du système audio Sound Package Plus. Le Cayman Black Edition est commercialisé depuis le 2 octobre 2015. En France, il est proposé au prix de 61 625 euros. Ce prix s’entend T.T.C.

Vous aimerez aussi

commentaire(s)