McLaren MSO R : son coeur balance, il en commande 2 !

C’est la petite news « gentille » du jour … McLaren vient de fournir un communiqué évoquant la commande d’un client. N’ayant certainement pas su choisir entre un spider et un coupé, l’heureux futur propriétaire a finalement commandé deux voitures et les a (en plus) entièrement personnalisées chez le département « Special Operations » de la marque !

McLaren 650 MSO R

McLaren Special Operations

Sur la base de modèles 650, l’opération a consisté à apporter quelques modifications. On notera qu’esthétiquement, on trouve désormais deux ailerons fixes et l’apparition d’appendices aérodynamiques supplémentaires sur le bouclier avant. Tout est bien évidemment en carbone et de nouvelles jantes à 5 branches font leur apparition.

McLaren 650 MSO R

La personnalisation de la teinte de carrosserie est étendue à l’intérieur avec des coloris spécifiques pour les fauteuils. Alcantara, carbone, toutes les options (ou presque) ont été cochées. Le V8 est quant à lui peint en bleu et déjà pas avare en note de musique, il reçoit un nouvel échappement en titane. La puissance grimpe un peu à 688 ch (650 d’origine).

L’histoire ne dit pas combien toutes ces fantaisies ont coûté au propriétaire qui, visiblement, de toute façon ne s’en souciait guère …

Lire plus : Essai McLaren 650 S

Galerie photos :

 

Vous aimerez aussi

commentaire(s)