SUV : nouveau Jaguar E-Pace

Jaguar poursuit son développement sur le marché des SUV. Le F-Pace a brisé le tabou et on sait que I-Pace sera prochainement une autre nouveauté 100% électrique. Avec E-PACE, Jaguar descend en gamme et s’attaque au segment de moyenne gamme comme les Audi Q3 ou BMW X3.

Une vraie Jaguar !

Ian Callum, le designer de la marque, est intraitable quand il s’agit de parler d’émotions en automobile. Il précise ainsi : « L’association d’un design sportif et des performances Jaguar permettra à la E-PACE de se démarquer. Toutes les Jaguar sont dessinées pour mettre les sens en éveil et nous pensons que c’est exactement ce que fera la E-PACE, à sa façon ».

La Jaguar E-PACE est dotée de la transmission intégrale, de moteurs Ingenium essence et Diesel, des technologies de connexion et des derniers éléments de sécurité. Elle sera révélée en première mondiale le 13 juillet. La marque annonce une commercialisation à un prix à partir de 35 700 euros. En attendant d’en voir un peu plus, je vous invite à regarder notre essai du F-Pace qui donnera sans doute beaucoup de son style à son nouveau petit frère :

Vous aimerez aussi

commentaire(s)