Cool attitude : la Camaro « Bumblebee » 67 de Transformers 4 est à vendre

En ec début d’année 2016, il est temps de compter vos étrennes car il n’y aura pas deux occasions de saisir cette rarissime Camaro « Bumblebee » de 67. Une des héroïnes du film Transformers 4 est à vendre et qu’on se le dise, c’est l’une des autos les plus désirables de 2016.

Rouler en vieille américaine est un rêve que l’on a tous caressé mais rouler avec une vedette de cinéma optimisée, c’est carrément un fantasme. Il y a eu la Mustang du film Bullit pour les plus anciens mais pour la jeune génération, la Camaro 67 surnommée « Bumblebee » (le bourdon) de Transformers 4 est un choc ! Visuellement d’abord avec ses élargisseurs de carrosserie, sa peinture bad attitude : quelle gueule d’enfer … Ensuite quand on se penche sur la préparation, cette Camaro n’a plus grand chose de naturel mais promet de fumer quelques modernes. Elle a reçu un V8 LS3 de Corvette qui développe 430 ch, une nouvelle transmission manuelle à 6 rapports qui lui permet de pointer à 100 km/h en seulement 5,2 secondes. Pour tenir la route, les suspensions sont modernes et chaque roue est indépendante. Les freins sont également du genre copieux. Il fallait bien ça pour tenir la route à 280 km/h sa vitesse de pointe.

Michael Bay son propriétaire et réalisateur hollywoodien l’a mise en vente sur le site de ventes aux enchères Barret & Jakcson. Son prix devrait rapidement atteindre des records. Le camion qui tient le rôle d’Optimus Prime dans le film est également à vendre.

Les photos :

Vous aimerez aussi

commentaire(s)