Sevenfriday V3-01 : tendance automobile

Il y a quelques semaines, Sevenfriday présentait ses nouvelles V-Series. La jeune famille des V connaît déjà une évolution avec l’arrivée prochaine de la Sevenfriday V3/01.

 Cette nouvelle déclinaison roule des mécaniques et puise son inspiration dans l’univers des voitures de sport modernes. Ce nouveau modèle se distingue des précédents par des touches de carbone et de metal brossé. L’aiguille des minutes teintée par la couleur rouge rappelle quant à elle l’aiguille d’un compte-tours. Le bracelet rappelant les  selleries cuir des voitures de sport et celui de la Tudor Fastrider. Le boîtier est toujours aussi généreux avec les cotes suivantes : 44,3 mm de cornes à cornes pour 49,7 mm de largeur. Il est réalisé en acier avec un traitement noir PVD. La lecture de l’heure est toujours aussi « particulière ». On ne trouve que quatre index pour l’heure auxquels il faut ajouter +0, +4 ou +8 heures sur le petit disque noir ou blanc en fonction de la version pour savoir quelle heure il est réellement.
Sevenfriday V3-01
Sevenfriday V3-01

Bien sûr la Sevenfriday V3/01 reprend tous les éléments introduits avec les V-Series, à savoir :

  1. Système de changement rapide du bracelet et de la boucle
  2. Puce NFC garantissant l’authenticité de la montre et permettant de s’enregistrer sur l’application Sevenfriday (compatible iOs et Androïd).
La Sevenfriday V3/01 devrait rejoindre les vitrines de nos partenaires à la fin du mois de novembre/début du mois de décembre. Son prix public sera de 1 290€ TTC.

Vous aimerez aussi

commentaire(s)