Sevenfriday M1/03 : l’or au poignet

Après être sortie de sa zone de confort fin 2015 en présentant un nouveau modèle, la marque Sevenfriday propose une nouvelle déclinaison de sa série M.

La grande différence entre ce nouveau modèle M1/03 et le reste de la gamme est la présence d’or. Les indexes permettant la lecture de l’heure sont imprimés avec une peinture composée de poudre d’or. Les vis fixant le cadran sont plaquées or. Le reste de la M1/03 est constitué d’un boitier en acier inoxydable poli et un pourtour noir mat sablé (animation ring). Elle est également équipée de disques d’affichage de l’heure, des minutes et des secondes qui lui sont entièrement spécifiques. Le disque des heures est intégralement visible tandis que celui des minutes n’est visible qu’à travers une fenêtre s’ouvrant sur un quart du cadran. Le disque des secondes, quant à lui, se découvre tout au centre, au travers de deux ouvertures opposées. Cette présentation de l’heure permet de mettre en valeur la construction complexe du cadran (dont sa construction est constituée de sept différentes épaisseurs).
Sevenfriday M1/03
Sevenfriday M1/03
La Sevenfriday M1/03 est la première des M Series à embarquer le système de puce NFC inauguré sur les V series. Cette puce permet au propriétaire d’authentifier et d’enregistrer sa montre via l’application Sevenfriday et offrira, à terme, de nombreuses fonctionnalités qui seront dévoilées au cours de l’année. La M1/03 sera disponible fin février / début mars au prix public de 1420€ TTC.

Vous aimerez aussi

commentaire(s)