Baselworld 2015 : Pequignet Moorea Elegance bicolore

La maison française Pequignet proposera une nouveauté dans sa gamme Moorea homme pour le prochain Baselworld 2015. Rappelons que la série Moorea constitue l’entrée de gamme chez Pequignet avant la collection manufacture.

Cette Moorea Elegance bicolore reprend ce qui a fait le succès de la série…

Chez Pequignet, ce qui frappe immédiatement à chaque fois dans une gamme de prix autour de 1000 euros, c’est le soin apporté et la qualité de fabrication. Du cadran soleil aux effets de matières en passant par les superbes bracelets, ces Moorea n’ont pas grand chose à envier aux plus connues ou montres vendues plus chères. Ici, le boitier taille 42 mm et bénéficie d’une finition polie et satinée. Réalisé en acier 316L, il bénéficie comme le bracelet (à boucle déployante) d’un plaquage 10 microns jaune 2N. On relève également deux verres saphir pour la glace (anti-reflet) et le fond. La couronne est gravée avec la fleur de lys, symbole de la marque. Les aiguilles sont désormais dorées et facettées avec Luminova.

Le coeur de cette Moorea reste japonais

Pequignet Moorea Elegance bicolore
Pequignet Moorea Elegance bicolore

C’est un mouvement SII NH35 (Seiko Instrument 4R35) avec stop seconde et remontage manuel pour une réserve de marche approchant les 50 heures.

  • Ref. 4801138 : Cadran soleillé blanc
    Ref. 4801478 : Cadran soleillé bleu
    Ref. 4801448 : Cadran soleillé noir

Prix : 1 290€

Lire plus : montres homme

Pequignet Moorea Elegance bicolore
Pequignet Moorea Elegance bicolore

Vous aimerez aussi

commentaire(s)