Oris Divers Sixty-Five – une édition Movember

Oris s’engage au près de la cause masculine notamment en s’associant à l’association Movember. Pour soutenir l’action de cette association caritative luttant pour la santé masculine, Oris a créé une nouvelle
déclinaison de son emblématique Divers Sixty-Five : la Oris Movember Edition.

Oris Divers 65 Movember

Cause masculine

L’édition Oris Movember repose sur la désormais célèbre plongeuse 65 « Sixty Five » de la marque. Elle présente plusieurs décorations spécifiques en hommage à l’organisation caritative. Ainsi, la principale modification tient dans la présence d’aiguilles et d’index plaqués or rose. Le fond du boîtier est quant à lui  gravés avec le logo Oris des années 60 et les mots « Oris Movember Edition », sans oublier la moustache Movember.

Oris Divers 65 Movember

On retrouve également la moustache deux fois sur le bracelet en cuir marron. Ce modèle exclusif est présenté dans un coffret spécial héritage et comprend un bracelet NATO supplémentaire tricolore
(bordeaux, beige et marron foncé) dont les passants sont gravés du logo Movember. Les autres caractéristiques sont inchangées : diamètre de 40 mm, étanchéité 100 m et mouvement Sellita SW200-1. Dans les grands traits, la montre nous rappelle une autre plongeuse vintage qui avait déjà osé l’or rose avant elle : la Tudor Black Bay.

Sur chacune des ventes de ce modèle, une donation sera reversée en faveur de l’organisation. Créée en 2003, la Movember Foundation s’attaque à certains des plus graves problèmes de santé masculine comme le cancer de la prostate, le cancer des testicules, la santé mentale et la prévention du suicide.

Oris Divers 65 Movember

Fiche produit / Oris Movember Edition – Ref. No. 01 733 7707 4084

• Mouvement automatique Oris Cal. 733, base Sellita SW 200-1, avec guichet dateur à 6 h.
• Boîtier multipièce et couronne vissée en acier inoxydable. Étanche jusqu’à 100 mètres (10 bars).
• Lunette tournante unidirectionnelle avec insert en aluminium noir, échelle 60 minutes et repère zéro en Super-LumiNova®.
• Verre saphir bombé des deux côtés avec traitement intérieur antireflets.
• Gravés au dos du boîtier, le logo Oris des années 60 et les mots « Oris Movember Edition », sans oublier la moustache Movember.

• Cadran bombé noir avec index plaqués or rose recouverts de Super-LumiNova®. Aiguilles des heures et des minutes plaquées or rose recouvertes de Super-LumiNova®. Trotteuse « lollipop » plaquée or rose
recouverte de Super-LumiNova®.
• Bracelet en cuir marron avec la moustache Movember apposée deux fois, boucle ardillon en acier inoxydable.
• Présentée dans un coffret spécial héritage avec un bracelet NATO supplémentaire tricolore (bordeaux, beige et marron foncé), boucle ardillon en acier inoxydable, passants en acier inoxydable dont les passants sont gravés du logo Movember, et des outils pour changer les bracelets.
• Prix de vente public : 1 950 €

Vous aimerez aussi

commentaire(s)