Montre Breitling Bentley GT « Dark Sapphire » Edition

Breitling propose une nouvelle montre, en association avec Bentley, baptisée Dark Sapphire Edition. Elle a la charge d’habiller le poignet des futurs propriétaires de la nouvelle Continental GT.

Breitling Bentley GT Dark Sapphire Edition

Dark Sapphire

Cette montre proposée en édition limitée à 500 exemplaires est réalisé dans le matériau Breitlight® annoncé par la marque comme ultraléger et ultrarobuste. Mis au point par Breitling, il présente un résistance aux rayures, à la traction et à la corrosion, il est amagnétique et anallergique. Sa teinte noire légèrement marbrée se pare de reflets bleutés rappelant la couleur de carrosserie Bentley «Dark Sapphire». Le boîtier étanche 100m taille tout de même un gros 48 mm ce qui ne sera pas évident à porter … Le cadran arbore un décor en losanges reprenant un motif introduit sur la nouvelle Continental GT en plusieurs endroits de l’habitacle et des organes de commande.

La montre est dotée du mouvement manufacture B06 officiellement certifié chronomètre (COSC). Ce mouvement entièrement conçu et fabriqué dans les ateliers de Breitling Chronométrie se distingue par son système de «chronographe 30 secondes», inspiré d’un brevet Breitling de 1926, avec une aiguille centrale effectuant un tour de cadran en une demi-minute – ce qui assure une lecture très précise des temps chronométrés au 1/8 de seconde. Une exclusivité mondiale mise en vedette sur le cadran noir par l’inscription «30 seconds chronograph» et l’échelle de mesures bleues, en écho aux nuances du boîtier.

Breitling Bentley GT Dark Sapphire Edition

Fiche technique :

Mouvement: Calibre manufacture Breitling B06, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 47 rubis. Réserve de marche supérieure à 70 heures. Chronographe au 1/8 de seconde, totalisateurs 30 secondes, 15 minutes et 6 heures. Calendrier.

Boîtier: Breitlight® (série limitée à 500 exemplaires). Etanche à 100 m. Couronne vissée. Glace saphir bombée, antireflet double face. Diamètre: 48 mm. Cadran: Dark Sapphire. Bracelet: caoutchouc Bentley GT

 

Vous aimerez aussi

commentaire(s)