Nouveautés Bell & Ross HOROLUM et HOROBLACK – Baselworld 2018

Bell & Ross présente 2 nouveautés pour le prochain salon Baselworld 2018 avec la BR03-94 HOROLUM & la BR03-92 HOROBLACK.

La vraie nouveauté : HOROBLACK

Et oui ! Pour ceux qui suivent, nous avions déjà eu le droit à une version trois aiguilles HOROLUM, l’arrivée de ce chronographe est donc une suite logique pour cette version très réussie qui a rencontré un franc succès. On retrouve sur le cadran de cette montre la couleur utilisée pour l’éclairage des pistes d’atterrissage, une lumière verte intense qui illumine les pistes dans l’obscurité. Elle offre une excellente luminescence et une très bonne lisibilité nocturne.

Plus inédite, la HOROBLACK promet elle aussi une bonne lisibilité avec le contraste noir / gris. Le boîtier reprend la forme mythique de Bell & Ross. Il est usiné en acier microbillé traité mat. Le dessin du cadran est simple. Les index bâtons et les quatre chiffres : 12, 3, 6, 9 noirs permettent une lecture très aisée. La conception sandwich additionnée à la profondeur du noir est ici sublimée. Les mouvements sont à chaque fois, et bien entendu, automatiques d’origine suisse.

Les 2 montres sont étanches à 100m, le chronographe est une édition limitée à 500 exemplaires (4990 euros) et la HOROBLACK est elle en production limitée à 999 exemplaires (2990 euros).

Vous aimerez aussi

commentaire(s)