MWC 2017 – Montre connectée Huawei Watch 2

Le fabricant chinois Huawei présente au MWC 2017 (Mobile World Congress) de Barcelone une nouvelle génération de sa montre connectée. Baptisée Watch 2, cette dernière devra faire aussi fort que sa devancière considérée comme l’une des meilleures montres Android. Pari réussi ?

2 versions : Sport ou Classic

Esthétiquement, on notera quelques changements comme l’arrivée d’une lunette 10 – 20 – 30 – 40 – 50 dite plongeuse comme sur une Rolex Submariner par exemple. Huawei soigne les détails en réalisant celle-ci en céramique. Matériau quasi inrayable, il faudra en revanche faire attention aux chutes car il casse facilement. Esthétiquement, c’est sympa sur le modèle sport, en revanche cela surchage inutilement le style de la Classic. Ensuite, Huawei propose deux versions de cette Watch 2. Pour les plus sportifs, la marque propose une version avec un bracelet silicone et un boîtier en plastique. La version habillée reçoit quant à elle un boîtier en aluminium et un bracelet en cuir. Dans les deux cas, le boîtier reçoit un écran circulaire de 1,2 pouces et abrite une batterie de 420 mAh qui promet une autonomie de 21 jours en mode « montre ».

Nouvelle montre connectée Android HUAWEI WATCH 2

Pour les actifs par tous les temps, la montre est certifiée IP 68 et propose un capteur cardiaque, le NFC et le GPS. On peut également équiper la montre de sa propre puce réseau 4G afin qu’elle soit parfaitement autonome. Huawei ne livre pour le moment aucune autre information technique , la montre tourne sous Android Wear 2. Son prix devrait être proche de 350 euros.

Vous aimerez aussi

commentaire(s)