L’heure de l’apéritif : Guinness passe à la blonde

La bière Guinness, c’est une brune ! Enfin, c’était car l’un des plus célèbres brasseurs du monde vient de lancer une bière blonde. Voici la Golden Ale.

Les autres fabriquants de bière blonde doivent rire un peu jaune. Car ce n’est effectivement pas n’importe quelle maison qui lance un nouveau produit concurrent des leurs. Avec son nom, la Guinness Golden Ale pourrait rapidement séduite de nouveaux adeptes.

Peter Simpson, patron de Guinness, a déclaré: « Mon ambition était de créer une bière magnifiquement équilibrée. Les saveurs de biscuits subtiles de l’orge malté complètent parfaitement l’amertume vif et délicat de l’arôme du houblon donnent un réel sentiment de rafraîchissement. Le lancement d’une bière « dorée » par Guinness est une nouvelle étape audacieuse et je suis vraiment fier d’avoir créé une grande nouvelle bière qui est digne de porter ce nom Guinness ».

Guinness Golden Ale
Guinness Golden Ale

Donc pour épater les copains, vous savez ce qu’il vous reste à présenter lors du prochain apéritif ou du prochain match de rugby : sortir un Guinness mais une blonde !

L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

commentaire(s)